Notre service après vente

Vous avez une question concernant :

  • La demande de documentation
  • L’aide au paramétrage de l’unité intérieure de la télécommande
  • La mise en contact avec une STA (Station Technique Agréée) Airwell

Trouvez la réponse en vous référant à la FAQ ou faites appel à l’un de nos conseillers


Par téléphone

Joindre un conseiller

Du lundi au vendredi
De 09h à 12h30 et de 14h à 17h
Tél : +33 (0) 1 76 21 82 94

Airwell, c'est un engagement à 100%

  • Un centre d’appel
  • Commande en ligne 24/24 et 7/7
  • Un SAV de 1er ordre
  • Des réponses efficaces sous 48h
  • Une qualité certifiée
  • Un réseau STA en France
  • Une expertise prouvée
  • Des centres de formations
airwell academie

Nos engagements

Airwell residential s’engage à vous fournir un service professionnel, efficace et pertinent à tout moment.

Nous concentrons tout particulièrement nos efforts sur le respect des règles suivantes :

  • Répondre à tous les courriers, e-mails et fax dans les 48 heures suivant leur réception,
  • Indiquer un délai indicatif pour toute demande,
  • Garantir une réponse courtoise à tous les appels téléphoniques, ainsi que la bonne transmission des messages à la personne concernée,
  • Donner une réponse dans les meilleurs délais.

En effet, nous traiterons toute demande de votre part aussi rapidement que possible.

Notre perpétuel objectif : améliorer nos services

  • Un centre d’appel repensé, dont les employés sont mieux formés et parlent plusieurs langues
  • Un technicien au niveau local pour une meilleure assistance
  • Un système informatique de pointe pour une meilleure traçabilité
  • Des formations actualisée, gratuites, chez vous

Vous êtes un professionnel ?

Airwell Pro